FAQ - Questions souvent posées
Q: Combien de livres avez-vous en inventaire?
R: Notre inventaire change constamment, mais à tout moment, nous avons plus de 4500 titres en inventaires.
Q: À quelle fréquence ajoutez-vous de nouveaux livres?
R: Nous ajoutons de nouveaux livres à tous les jours. Cliquez ICI pour voir les nouveautés!
Q: Comment vous procurez-vous les livres?
R: La plupart des livres sont fournis par notre programme de consignation (cliquez ICI pour plus de détails) et nous sommes toujours à la recherche de lots de livres intéressants à vendre.
Q: Est-ce que je peux vous apporter mes livres pour les vendre?
R: Absolument, nous pouvons prendre vos livres en consignation, vous faire une offre ou vous nous en faites don! Nous prenons la plupart des livres, à l'exception des dictionnaires et encyclopédies. Les livres doivent être en parfaite condition.
Q: Pourquoi les coûts de livraison sont-ils fixes? Pourquoi ne pas offrir la livraison gratuite?
R: Les librairies des grandes chaines vont parfois offrir la livraison gratuite, par contre le prix du livre sera probablement plus élevé, près de deux fois plus que ce que vous trouverez ici. Nous préférons vous offrir des livres en excellente condition à moitié prix. Profitez-en pour vous procurer plus d'un livre et profitez du même coût de livraison!
Q: Est-ce que je peux effectuer ma commande en ligne et la récupérer en boutique?
R: Bien sur! Vous pouvez éviter les frais de livraison en récupérant votre commande sur place au 24 avenue de la gare, Saint-Sauveur, Qc. Il suffit que vous choisissiez cette option lorsque vous passez votre commande.
Q: Dans combien de temps est-ce que ma commande sera envoyée par la poste?
R: En général, nous postons les commandes 24 heures suivant votre achat. Une fois postées, nous vous envoyons le numéro de livraison que vous pouvez utiliser pour faire le suivi de votre commande.